La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.
NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html
En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.
Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.
Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
@m_pokito
Ils te souhaitent beaucoup de plaisir avec ton achat. Ton paiement est arrivé. L'objet sera envoyé dans les deux jours ouvrables. Merci de tout coeur et on apprécie ton achat.
ik hoop dat ik het op het juiste reknr gestort heb
Waar is mijn wiel???
K heb het al 2 weken alles betaald via overschrijving.
Als Ik geen antwoord van u deze week krijg. Zal Ik geen andere optie hebben of u een
slecht feedback geven en stappen neem voor mijn geld terug te eisen.
J'espère l'avoir versé au bon numéro de compte.
Où est ma roue ?
J'ai tout payé par virement il y a deux semaines déjà.
Si je ne reçois aucune nouvelle de votre part cette semaine, je n'aurai d'autre possibilité que de vous mettre une évaluation négative et d'introduire un litige pour récupérer mon argent.
Opération du coeur : le résultat des ventes et des bénéfices
bonjour,
est ce que quelqu'un peut m'aider
un gros merçi d'avance
bonjour,
j'ai reçu un virement ,mais il avait rien marqué dans communication pas pseudo ,ni numero de l'objet,et le nom du viremnt n'est pas le meme que l'adresse a envoyé.
maintenant je sais que sais vous,vu que vous reclamé ,je vous envoye la roue des aujourd hui, dsl pour ce retard
avec toutes votre copréhension,merçi
@+
Hallo, ik had wel een overschrijving gekregen, maar zonder enige communicatie (geen pseudo, nog objectnummer, en de naam van de betaler is ook verschillend van de naam voor het zendadres !).
Nu weet ik, na uw klacht, dat deze storting van u kwam.
Ik zend u het wiel vandaag nog, sorry voor de vertraging.
Dank u.
Ses articles pour les ongles ont eu tellement de succès que les livraisons ne suivent pas.
Fin de cette semaine, ou début semaine prochaine, il/elle reçoit sa commande et expédiera tes achats.
Tiens ta boite mail à l'oeil car elle t'envera un mail pour te dire quand ton colis partira