DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

Merci Hermans , c'est sympa et rapide .
Message 5601 sur 9 796
dernière réponse

merci la flamoutche

malou789
Message 5602 sur 9 796
dernière réponse

B-)
@malou
De rien ma biche ! Les problèmes n’existent pas,
il y a que des solutions !
La flamoutche
Les problèmes n’existent pas,
il y a que des solutions !
La flamoutche
Message 5603 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour , j'ai un petit texte à traduire , est-ce possible ?
Merci d'avance.

J'ai bien reçu votre email , et j'attends le colis .
Bien à vous .
Message 5604 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour, si quelqu'un pouvais me donner le sens global de ceci, c'est une réponse à un litige.

hallo ik heb een uur na dat er geboden was al gereageerd en met de verkoper afgesproken dat ik het
niet wou omdat ik dacht dat het om dvd rw ging en dat was niet zo het was geen probleem voor hem maar
waarschuwde mij al hiervoor dat jullie mij daar mee zouden confreteren ud ik snap niet dat hij niet
zelf even naar jullie gemaild heeft en de zaak uitgelegd bij deze hoop ik genoeg info te hebben gegeven
afzender ron

D'avance merci...
Message 5605 sur 9 796
dernière réponse

@freddy
Ik heb uw mail ontvangen, ik was dus nu op het pakje.
Beste groeten
Message 5606 sur 9 796
dernière réponse

@tresors de justine
Une heure après l'anchère, j'avais déjà réagi et conclu avec le vendeur que je n'en voulais pas car je pensais que c'était un DVDrw et ce n'était pas le cas. Ce n'était pas un problème pour elle mais elle m'a averti que vous (eBay sans doute) me contacteriez pour ça. Je ne comprends pas qu'il n'ai pas pris lui-même contact avec vous par mail pour vous expliquer l'affaire. Avec la présente, j'espère vous avoir donné assé d'informations.

( il semble qu'il n'ait pas compris que c'est un litige pour ne pas finaliser de commun accord )
Message 5607 sur 9 796
dernière réponse

pffff 😞

aenchère !
Message 5608 sur 9 796
dernière réponse

Grand merci.
Message 5609 sur 9 796
dernière réponse

bonjour michel une petite traduction en francais merci

in tegenstellling tot vorig jaar hebben we geen private ruimte boven de raidillon. en trilt u volop met het geluid van oververhitte uitlaten en gierende banden.

in tegenstelling tot vorig jaar is er geen proximus privilege lounge voorzien boven de raidillon.u beleeft de race van op de tribune en hebt toegang tot de paddock. zo zit u toch op de eerste rij wanneer de bolides van de grootste automerken over het asfalt scheuren.
Message 5610 sur 9 796
dernière réponse