DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

@maud :

U had 3,50 euro te veel gestort voor het leveren van uw vorige aankopen, welke ik u ging terugbetalen.
Maar voor het aankoop van het koffieservies, zult u merken dat de zendingskosten 7,40 euro bedragen (i.p.v. 4,20) omdat het gewicht meer dan 2 kilo is.
Ik vraag u dus niet de 3,20 te weinig en stort u dus niet de 3,50 te veel ontvangen, zo beschouw ik dat wij rond zijn...
Ik blijf u dan alhoewel 0,30 schuldig, goed te maken op een volgend aankoop.
Message 5941 sur 9 796
dernière réponse

oups... désolé maud, posté en même temps hier soir et je n'ai pas vu le tien...j'ai fermé de suite. Image hosting by Photobucket
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 5942 sur 9 796
dernière réponse

hermans, c'est maintenant que je vois ta traduction, il y a tellement de pages ici que je m'y perds, je te remercie mille fois pour ta gentillesse

je vais si tu veux bien te demander une autre traduction que j'espère retrouver plus vite de ma part

pour votre achat du service "galléon" je viens de retrouver dans une cave la théière qui allait avec le service fort oxydé aussi, je l'ai nettoyé grosso modo comme le reste ; j'avais oublié cette théière car dans une cave depuis plus de vingt ans et date aussi de 1970, si elle vous intéresse, je veux bien vous la vendre aussi, merci de m'envoyer un mail

merci hermans ou jacoulot de bien vouloir me traduire le message, je vais noter qu'on est à la page 149 A+

on n'oublie pas, on vit avec
Message 5943 sur 9 796
dernière réponse

hermans, c'est maintenant que je vois ta traduction, il y a tellement de pages ici que je m'y perds, je te remercie mille fois pour ta gentillesse

je vais si tu veux bien te demander une autre traduction que j'espère retrouver plus vite de ma part

pour votre achat du service "galléon" je viens de retrouver dans une cave la théière qui allait avec le service fort oxydé aussi, je l'ai nettoyé grosso modo comme le reste ; j'avais oublié cette théière car dans une cave depuis plus de vingt ans et date aussi de 1970, si elle vous intéresse, je veux bien vous la vendre aussi, merci de m'envoyer un mail

merci hermans ou jacoulot de bien vouloir me traduire le message, je vais noter qu'on est à la page 149 A+

Message 5944 sur 9 796
dernière réponse

@ maud :

in verband met uw aankoop van het servies "galleon" heb ik nu pas een theepot in de kelder teruggevonden die tot dit servies behoort. Deze object is ook zwaar geoxydeerd .
Ik heb die ook in ruwe trekken gepoetst, zoals de rest. Ik was dit stuk vergeten (in de kelder sinds 20 jaar !).
Het dateert ook van 1970.
Zou het U interesseren, dan ben ik bereid om het U eveneens te verkopen.
Graag een mailtje, aub. Image hosting by Photobucket
Message 5945 sur 9 796
dernière réponse

jacoulot, je te fais un énorme bisou avant le 31 décembre , merci mille fois

Message 5946 sur 9 796
dernière réponse

pfffffffffffffffffff c'est encore combien de fois dormir pour le 31 décembre ????:-p Image hosting by Photobucket
Message 5947 sur 9 796
dernière réponse

URGENTTTTTTT

pourriez vous taduire ceci :

quels seraient les frais de ports pour trois de vos objets ? (lampes et pot)
Message 5948 sur 9 796
dernière réponse

@rustine
Hoeveel zal het kosten om die drie objecten te verzenden ? ( mettre la liste des numéros d'objets )
Message 5949 sur 9 796
dernière réponse

merci beaucoup
Message 5950 sur 9 796
dernière réponse