DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

une petite traduction svp:

Je m'appelle Sandrine, utilisatrice d'ebay, j'ai besoin de vos votes pour réaliser mon rêve, un petit clic sur le lien suivant suffit, une fois par jour jusqu'au 31/10

http://www.pantene2007.be/fr/vote/galery/details.php?id_c=3629

merci merci!!!!

sandrine
Message 6021 sur 9 796
dernière réponse

@ Rustine: J'ai communiqué à ebay que l'objet a été acheté accidentellement et que nous avons convenu que nous annulions la vente.
Ils prendront contact avec vous si c'est ainsi.
Si vous indiquez que nous avons convenu d'annuler la vente, personne n'aura alors de problème.

Prof Ircane 🙂

__________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 6022 sur 9 796
dernière réponse

PS : le message de Sandrine ici au-dessus doit être posté sur le forum flamand d'ebay, voilà le but de la demande de traduction

Message 6023 sur 9 796
dernière réponse

ouhh bein heureusement que j'a mon bodyguard ici!!!!! lolll
Message 6024 sur 9 796
dernière réponse

J'avais compris, Anlier, mais je ne me frotte pas aux traductions Fr >Nl... B-)

Prof Ircane 🙂

__________________________________________________________________________________________

Message 6025 sur 9 796
dernière réponse

dans ce cas...;-)

Hallo,

mijn naam is Sandrine,gebruikster van Ebay. Ik heb uw stemmingen nodig om mijn droom tot stand te brengen.
Een drukje op de link hieronder voldoet, 1 keer per dag tot 31/10. Image hosting by Photobucket
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 6026 sur 9 796
dernière réponse

merci merci!!!!! vous tous trop terrible sur ebay!!!!!
Message 6027 sur 9 796
dernière réponse

si tu gagnes, je t'autorise à me tutoyer :^O:^O Image hosting by Photobucket
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 6028 sur 9 796
dernière réponse

mdr!!! probleme c'est qu'ils répondent!! ouille!
Message 6029 sur 9 796
dernière réponse

Ben, c'est le but d'un forum, non? B-) :^O

Prof Ircane 🙂

Message 6030 sur 9 796
dernière réponse