DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

sera envoyé partout. Pour la Belgique : celui qui vient chercher l'objet recevra l'écran (mais j'ignore s'il fonctionne)...pas testé.
L'ordi a été branché sur l'électricité(:^O...excuse, c'est nerveux) : lampe ok, semble se mettre en route, juste chercher logiciel.

ndlr... : hum...?:|

.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

les hommes ont horreur des inégalités, mais adorent les privilèges.

Souvent les inégalités des uns sont les privilèges des autres...

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 8361 sur 9 796
dernière réponse

🙂
Merci beaucoup et bonne soirée
Message 8362 sur 9 796
dernière réponse

Bonsoir,

Pourriez-vous s'il vous plait me traduire ceci en neerlandais?

Je vous en remercie d'avance.

Isa

-----------------------------------

Bonjour Madame,

Je cherche a vous contacter pour vous faire savoir que j'ai un problème avec la paire de chaussures que je vous ai vendue sur eBay.

J'étais persuadée avoir rangé les chaussures correctement dans mon garage, mais lorsque je suis allée les chercher pour vous les envoyez, j'ai vu qu'elles avaient été lacérées (pas fort, mais quand même), probablement par un chat!

Elles ne sont maintenant plus dans l'état impécable que je vous proposais.

Je préfère vous le faire savoir, plustôt que de vous envoyez un objet dont vous seriez déçue...

J'ai bien reçu votre paiement et je vous en remercie.

Je peux vous proposez deux solutions:
- soit je vous envoie les chaussures pour le prix des frais de port de 4,80 euros et je vous rembourse les 7 euros que je mets dans la boîte
-soit je vous rembourse sur votre compte bancaire la somme totale que vous m'avez versée

Je vous informe que je suis passée par le forum demande de traduction français - neerlandais.
Vous pouvez me répondre de la même façon.

J'espère que vous voudrez bien m'excuser.

Isa
Message 8363 sur 9 796
dernière réponse

Bonsoir,

Pourriez-vous s'il vous plait me traduire ceci en neerlandais?

Je vous en remercie d'avance.

Isa

-----------------------------------

Bonjour Madame,

Je cherche a vous contacter pour vous faire savoir que j'ai un problème avec la paire de chaussures que je vous ai vendue sur eBay.

J'étais persuadée avoir rangé les chaussures correctement dans mon garage, mais lorsque je suis allée les chercher pour vous les envoyez, j'ai vu qu'elles avaient été lacérées (pas fort, mais quand même), probablement par un chat!

Elles ne sont maintenant plus dans l'état impécable que je vous proposais.

Je préfère vous le faire savoir, plustôt que de vous envoyez un objet dont vous seriez déçue...

J'ai bien reçu votre paiement et je vous en remercie.

Je peux vous proposez deux solutions:
- soit je vous envoie les chaussures pour le prix des frais de port de 4,80 euros et je vous rembourse les 7 euros que je mets dans la boîte
-soit je vous rembourse sur votre compte bancaire la somme totale que vous m'avez versée

Je vous informe que je suis passée par le forum demande de traduction français - neerlandais.
Vous pouvez me répondre de la même façon.

J'espère que vous voudrez bien m'excuser.

Isa
Message 8364 sur 9 796
dernière réponse

yodanes
Membre eBay
Bonjour.

Qqun pourrait-il me traduire cette courte phrase svp?

"in orde niets op aan te merken"

Merci d'avance!
Message 8365 sur 9 796
dernière réponse

Coucou, il n'y a personne!!!!
Message 8366 sur 9 796
dernière réponse

@ isa :

Goedenamiddag,
Ik probeer contact met U te nemen om U te laten weten dat ik een probleem heb met de schoenen die ik U verkocht heb.
Ze werden in mijn garage licht beschadigd gewezen (waarschijnlijk door een kat).Ik stel U voor :
- ofwel een totale terugbetaling
- ofwel zend ik de schoenen voor 4,80€ (vzk) en geef ik U de 7€ terug in de doos.

Nog mijn excuses daarvoor,

MVG.

.

Message 8367 sur 9 796
dernière réponse

yodanes :

"en ordre. RAS".

.

Message 8368 sur 9 796
dernière réponse

😉
Un grand merci pour la traduction.
Isa
Message 8369 sur 9 796
dernière réponse

@ Jacoulot

Bonjour, tu es sur tous les sites de traduction dis donc!
Comment fais-tu pour traduire toute la tartine que j'avais fait en quelques phrases?
Encore merci.
Message 8370 sur 9 796
dernière réponse