DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

graag wil ik je gegevens ontvangen om een overschrijving uit te voeren merci de me le traduire en francais
Message 111 sur 9 796
dernière réponse

Voilà, voilà :
J'aimerais recevoir vos données pour effectuer le tranfert.
Message 112 sur 9 796
dernière réponse

transfert
Message 113 sur 9 796
dernière réponse

Voilà, j'ai fait une connerie et mis une photo sur une annonce qui ne correspond pas à l'objet. J'aimerais envoyer un mail pour expliquer ça à la personne néerlandophone qui a mis une enchère dessus...

Qq chose dans ce genre :

Bonjour,

Désolée, mais je me suis trompée de photo dans l'annonce de cet objet... Voici la photo du jean's... http://img.photobucket.com/albums/v295/maximode2004/2027.jpg

La photo mise est celle d'une salopette en velours bleu marine côtelé taille 9 mois : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=3763006233&ssPageName=STRK:MESE:IT

Si vous voulez que j'annule votre enchère sur le jean's parce que l'objet en vous convient pas, envoyez moi un mail, je le ferai volontiers.

Merci,
Euphorbia

Et merci à vous aussi... 😉

Message 114 sur 9 796
dernière réponse

Hallo,
Sorry, ik ben mij van foto in de aankondinging vergist. In bijlage, vindt U de foto van de jean's.
De foto stemt overeen met een overal in donkerblauw fluweel - maat : 9 maanden.
Indien U uw bod op de jean's wil annuleren, stuur dan een email en ik zal het graag doen.
Bedankt.

Eupho

(ps : pas sûre à 100 %)
Message 115 sur 9 796
dernière réponse

Merci Gits!!!

Message 116 sur 9 796
dernière réponse

"Je laat me maar iets weten, he ?"
Pouvez-vous me "traducter" cela ? 😄 Thanks.
Message 117 sur 9 796
dernière réponse

ccl1963
Membre eBay
Fais-moi savoir quelque chose

Soit en bon français : Dis-moi quoi

--------------------

Help save the planet, kill a politician !!!
Message 118 sur 9 796
dernière réponse

OKi merci, ben je vais lui dire quoi alors. :^O
Message 119 sur 9 796
dernière réponse

ccl1963
Membre eBay
T'as raison, fais-lui savoir qque chose ! 😄

--------------------

Help save the planet, kill a politician !!!
Message 120 sur 9 796
dernière réponse