DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

Merci beaucoup Anne.

Hele bedankt voor alles.

Frédéric.
Message 4071 sur 9 796
dernière réponse

gysbou
Membre eBay
bonsoir
j'aurais besoin d'aide pour traduire ceci

bonsoir
je suis intêssée par l'USB ADAPTATER GIGASET feriez vous un achat immédiat et à quel prix
cordialemnt
gysbou

merci d'avance pour votre aide

gysbou
Message 4072 sur 9 796
dernière réponse

bonsoir,pouvez vous encore me faire la traduction du dernier message du holandais grippe sous?merci
jean-claude L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru.
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Message 4073 sur 9 796
dernière réponse

voici le message
hallo
ik heb nog niets van u ontvangen kunt u aan geven waneer u het verzonden heb ik hoor graag van u met vr gr cees L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Message 4074 sur 9 796
dernière réponse

@gysbou
Ik heb interesse in de USB ADAPTATER GIGASET.
Zou het mogelijk zijn om het onmiddelijk te kopen en aan welke prijs ?
Beste groeten
Message 4075 sur 9 796
dernière réponse

@j-c
Je n'ai toujours rien reçu. Pouvez vous me dire quand vous l'avez expédié ? J'attends de vos nouvelles. Merci et slt amicales.
Message 4076 sur 9 796
dernière réponse

@michel.peu tu traduire ce qui suit pour le holla dais,merci
j'ai recu votre paiement partiel le 29 décembre,soit 34 jours apres la vente.le colis est partit le 29,il y a donc 5 jours comprenant un w-e.vous ete plus pressé que pour le paiement.
jean-claude L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Message 4077 sur 9 796
dernière réponse

@j-c
Ik heb uw betaling op 29/12 ontvangen, dus 34 dagen na het einde van de veiling. Ik heb het pakje op 29/12 verstuurd, dat is dus 5 dagen geleden, met een w-e er tussen. U heeft meer haast dan voor de betaling uittevoeren.

:)
Message 4078 sur 9 796
dernière réponse

merci michel,j'espere qu'il va en rester là L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Message 4079 sur 9 796
dernière réponse

encore une traduction svp.merci
hallo
bedankt voor je mail
sorry haast heb ik niet maar wil wel graag weten of het onder weg is , de betalling weet u dat ik niet alle info had van u waar door het lang heeft geduurt maar dat is goed gekomen trouwen ik ben tot nu toe best tevreden over u
vergeet u mij geen feeback tegen ik geef ze vaak als ik een heb gehad van u met vr gr cees L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Message 4080 sur 9 796
dernière réponse