DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

@rosehfredd
C'est quelqu'un qui demande, en néerlandais et en anglais, combien ça coûte pour envoyer trois vases aux USA !!!
Message 4221 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour à tous, pourriez=vous me traduire ceci? Merci

Hierbij laten we je weten dat we de volgende aanbieding hebben verwijderd:

6244160420 - 101ST AIRBORNE DIVISION PATCH SCREAMIN' EAGLES

Hiermee werd namelijk het eBay-beleid overtreden. Omdat we de aanbieding hebben verwijderd, hoef je de transactie niet te voltooien.

Klik op de volgende link voor een volledig overzicht van het eBay-beleid:

http://pages.ebay.nl/help/sell/item_allowed.html

Met vriendelijke groet,

Customer Support (Afdeling Regels en veiligheid)
eBay Inc
Photobucket
Message 4222 sur 9 796
dernière réponse

@françoise
L'article sur lequel tu as enchéri a été supprimé par eBay car il contrevient à leurs règles.
Tu ne dois donc pas poursuivre la transaction avec le vendeur.

Pour plus d'info, voir lien ..... ( voici le belge fr ) : http://pages.befr.ebay.be/help/sell/questions/prohibited-items.html
Message 4223 sur 9 796
dernière réponse

Nous vous informons que nous avons supprimé l'annonce suivante:
6244160420 - 101ST AIRBORNE DIVISION PATCH SCREAMIN' EAGLES
Cette annonce enfreignait en effet les règlements eBay. Comme nous avons procédé à la suppression de l'annonce, il n'y a pas lieu pour vous de finaliser cette opération.

Le lien suivant vous informe quant au règlement :
http://pages.ebay.nl/help/sell/item_allowed.html
Message 4224 sur 9 796
dernière réponse

Je m' disais aussi qu'il aurait mieux valu poster "je prends" avant de m'y mettre... Salut Mich'!
Message 4225 sur 9 796
dernière réponse

Merci les deux Michel, mais je me pose une question, enlever un patch d'aviation ?:|?:| ca devient n'importe quoi pfffffffffff
Photobucket
Message 4226 sur 9 796
dernière réponse

Danke Michel, ich wünsche Dir ebenfalls eine schöne Woche:-x

Vis tes rêves et ne rêve pas ta vie !!!
Message 4227 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour, j'ai reçu ce message !!! quelqu'un pourrait me le traduire ? merci d'avance

Cloclobus

Ik heb op eBay de volgende objecten van je gekocht. Stuur me alsjeblieft het totaalbedrag dat ik verschuldigd ben.
Message 4228 sur 9 796
dernière réponse

@cloclobus
Je vous ai acheté les objects suivants sur eBay.
Veuillez m'envoyez le montant total à payer.
Message 4229 sur 9 796
dernière réponse

Bonsoir,pouvez me traduire çeçi svp,merci.

Bonjour,pouvez vous me faire signe dès que vous aurez recu l'argent sur votre compte,merci.
Message 4230 sur 9 796
dernière réponse