bonjour,
merci pour votre traduition, malgré que je me doute de la question, qui est toujours l'éternel discution des frais de port...merci aussi de me traduire ma réponse...
bonne journée malgré la neige
Sylvie
Hallo
U vraag aan mij 3,70 euro port kosten en je hebt 1,56 euro betaald ik heb 2,14 euro te veel betaald
Stort je die terug
Groeten elsje
bonjour,
effectivement, vous avez payez 3,70 euro de frais de port , et le colis n'a "coûté" que 1,56 euro, il faut dire que je met ce prix là, car c'est le prix d'un kilopost en belgique, et je ne compte même pas les frais d'emballage, ni de déplacement...Mais la poste est quelques fois capricieuse, et cela leurs arrivée de le passée en lettre non normalisée. le jour ou votre colis a été postée, j'en avait 12 autres , et vous êtes la seule a me demandé des comptes, normalement, je ne devrais rien vous remboursée étant donnée que les frais de port était clairement indiqué dans l'annonce et que vous avez enchérie en tout état de cause, mais bon, je veux bien faire une excéption... mais je tenais quand même a vous l'expliquer, donc je vous verser la somme de 2,14 euro sur votre compte bancaire...heureusement, que vous n'acheté pas a la redoute, car la on paye encore les frais de traitement de dossier...et le tout revient a 5,60 EURO même pour un pyjama rose
bonne soirée
Sylvie