DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

:-)Merciiiiiiiiiii! JACOULOT, fidèle au poste! J'men vais boire un bon coup à TA SANTE ! Bonne soirée...;-)
Message 6171 sur 9 796
dernière réponse

@ Eupho et Jacoulot: Une collègue néerlandophone me dit que "graag per kerende" peut s'interpréter comme "merci de bien vouloir me dire par retour du courrier"!! C'est comme "hooghachtend" qui signifie "veuillez agréer,...." :^O

Prof Ircane 🙂

__________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 6172 sur 9 796
dernière réponse

Oups, j'ai mis un H en trop: Hoogachtend en goede avond!

Prof Ircane 🙂

__________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 6173 sur 9 796
dernière réponse

à retenir...merci nounours. :-x Image hosting by Photobucket
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 6174 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour,

Une petite traduction SVP,merci d'avance

Bonjour,

Pourriez vous S.V.P me communiquer le numéro de compte bancaire,ainsi que les numéros BIC er IBAN afin que je puisse éffectué le paiement depuis la Belgique ?

Bonne journée.
Message 6175 sur 9 796
dernière réponse

@serge

Goedendag,

Kunt u me uw BIC en IBAN codes geven om u vanuit Belgie per overschrijving te betalen.
Dank u bij voorbaat

Beste groeten
Message 6176 sur 9 796
dernière réponse

Merci.

Il m'a envoyé ses coordonnées avec cette petite phrase:

Ik meende dat het al in orde was, hier zijn de bankgegevens.

Je peux avoir la traduction?

Merci
Message 6177 sur 9 796
dernière réponse

@serge
Je pensais que tout était déjà en ordre, voici mes données bancaires.
Message 6178 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour,
Je voudrais encore vous demander une petite traduction et peut-être un conseil ?

"Bonjour,
Je n'ai pas encore fait le paiement pour le gsm parce que cette phrase apparaît dans "mon ebay": "le membre n'est actuellement pas actif sur Ebay". Qu'est-ce que cela signifie?.
Salutations!"
Message 6179 sur 9 796
dernière réponse

bonjour,
en fait j'ai un petit probleme et je ne sais pas vraiment ou m'adresser.
je suis nouvelle sur e-bay et j'ai fais l'achat d'un objet. mais voila je dois envoyer le paiement par virement bancaire, ma banque demande 12 chiffres et je n'en ai ke 9 a lui donner. la personne a ki j'achete cet objet est neerlandaise et moi ne sachant pas du tout le parler, je suis ds l'impossibilite de lui demander d'autres renseignements. si vous pouvez m'aider a ce sujet ce serais vraiment sympas. merci beaucoup.
Message 6180 sur 9 796
dernière réponse