DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

POUR VOS TRADUCTIONS DE L ALLEMAND C EST ICI!!!!

Hello Mister Henrgu! Ca faisait longtemps! Il est vrai que je fais plus dans le flamand que dans l'allemand ces temps-ci! Je reste très locale dans mes achats car je pars dans le Sud de la France à la mi-juin et je ne veux rien laisser en suspens.
Bonne journée à toi!
:-p
Message 831 sur 7 058
dernière réponse

artan82
Membre eBay
Qui peut me traduire ceci: ou dans le style

Avez vous bien reçu mon paiement?
Si oui est ce que le paquet est envoyé?
car j'aimerai l'avoir pour l'anniversaire de ma fille!
Avec un peu de chance ( c'est le 8 juin )
Merci
Message 832 sur 7 058
dernière réponse

kringes
Membre eBay
merci henrgu <>
Photobucket
Canis meus id comedit
Message 833 sur 7 058
dernière réponse

fanapcb
Membre eBay
Bonjour,

J'ai acheter sur ebay (allemagne) alors je voudrais savoir comment dire en allemand qq phrase.

1) j'aurais besoin de votre code iban & bic

2) Les frais de port pour la belgique sont a combien

Merci (j'espere trouver de l'aide ici)
Message 834 sur 7 058
dernière réponse

@ artan,

Avez vous bien reçu mon paiement?
Si oui, avez-vous déjà envoyé le paquet ?
Je désirerais réellement recevoir l'article que j'ai acquis aux enchères car je l'ai acheté pour l'anniversaire de ma fille (le 8 juin).
D'avance, merci et je vous souhaite une bonne journée !
Salutations,

=
Haben Sie meine Bezahlung erhalten ?
Wenn ja, haben Sie das Päckchen schon verschickt ?
Ich möchte wirklich den erworbenen Artikel bekommen denn ich habe ihn für den Geburtstag meiner Tochter (den 8. Juni) gekauft.
Danke im voraus und wünsche Ihnen einen schönen Tag !
Viele Grüße,

SVP et bonne fin de journée !

Message 835 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour ,Mon traducteur attitré est en déplacement pourierz vous m'aider ,je voudrais envoyer un Mail a un vendeur Autichien ,en général en anglais cela ne pose pas de problème ,mais celui ci ne parle qu'allemand alors voici / Depuis le 13 mai ,alors que vous m'avez signalé l'envoi du colis ,je ne l'ai toujours pas réceptioné ,cela me parait long ,Vienne ce n'est tout de même pas Bora bora,pouriez vous me préciser la date et le moyen employé pour l'envoi Merci d'avance ,Cordialement L.H

si on se brûle le cul il faut s'asseoir sur les cloques

Message 836 sur 7 058
dernière réponse

@ fanapcb,

1) Bitte könnten Sie mir Ihre IBAN und BIC(SWIFT) Codes mitteilen ?

2) Wieviel betragen die Versandkosten für die Lieferung dieses Artikels (*) nach Belgien ?
(*) dieser Artikel s'il s'agit non pas d'un mais de plusieurs articles

SVP et bonne fin de journée !

Message 837 sur 7 058
dernière réponse

@ Louis : je laisse la traduction à Henrgu s'il veut encore bien ;-), car pour moi F==>D c'est plus difficile!

@ Miss: pourquoi je t'en voudrais? C'est un mot que je ne connaissais pas non plus! Mais ayant vécu en Allemagne et un mari qui "chipote" ds les voitures, j'avais déjà acheté des bâches là-bas et le mot "plane" ne me disait rien. Donc... j'ai cherché dans un autre dictionnaire ;-)
Image hosting by Photobucket
Message 838 sur 7 058
dernière réponse

@ louis.houtmans,
Hallo,

Seit dem 13. Mai und obwohl Sie mir die Sendung des Päckchens notifiziert haben, habe ich es noch nicht erhalten.
Das scheint mir lange zu sein.
Wien ist dennoch Bora Bora nicht !
Bitte könnten Sie mir das Sendungsdatum und die Lieferungsart mitteilen ?
Danke im voraus und wünsche Ihnen einen schönen Abend !
Mit freundlichen Grüßen,

SVP et bonne soirée !

Message 839 sur 7 058
dernière réponse

merci de tout coeur ,dites donc c'est un sacré boulot tout cela Bon week end Cordialement L.Houtmans

si on se brûle le cul il faut s'asseoir sur les cloques

Message 840 sur 7 058
dernière réponse