DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

POUR VOS TRADUCTIONS DE L ALLEMAND C EST ICI!!!!

Bonjour Monsieur Weber,
Vous pouvez garder le modèle défectueux.
Le nouveau modèle est de la même couleur et doit vous parvenir à la fin de la semaine prochaine. Image hosted by Photobucket.com
Image hosted by Photobucket.com
Message 1591 sur 7 058
dernière réponse

Sie können in dieser Auktion auf den folgenden Artikel bieten:

Carhartt Car-Lux Jacke

-Jacke ist in braun und der Größe XL;

-die Jacke wurde oft getragen, hat am linken Ärmel ein kleines Loch, welches genäht werden muß ->used look;

-außerdem ist die Jacke unten ein wenig enger genäht worden (Naht kann sicher wieder aufgetrennt werden).

Privatauktion, mit den entsprechenden Konsequenzen; Versand = 4,30€.

pouriez vous me traduire ceci svp merci

Beachten Sie bitte meine weiteren aktuellen Auktionen mit Artikeln von Carhartt, Adidas, Tribalgear, Pelle Pelle, Akademiks, etc..

PayPal-Zahlungen mit Kredit-Karte sind leider nicht möglich.
Message 1592 sur 7 058
dernière réponse

merci cassebonbon

en tout cas je suis bien content de voir que de très bon veneur existe bel et bein 🙂 belle preuve d'honnêteté
Message 1593 sur 7 058
dernière réponse

Sie können in dieser Auktion auf den folgenden Artikel bieten:
Carhartt Car-Lux Jacke
-Jacke ist in braun und der Größe XL;
-die Jacke wurde oft getragen, hat am linken Ärmel ein kleines Loch, welches genäht werden muß ->used look;
-außerdem ist die Jacke unten ein wenig enger genäht worden (Naht kann sicher wieder aufgetrennt werden).
Privatauktion, mit den entsprechenden Konsequenzen
Vous pouvez dans cette enchère "miser" pour l'article suivant :

Veste "Car-Lux" de marque Carhatt
- la veste est de couleur brune et de taille XL
- la veste a été portée souvent, elle a sur la manche gauche un petit trou qui put être recousu => aspect usé;
- de plus, cette veste a été cousue un peu plus étroite (j'en déduis qu'elle a été un peu "reprise" => taille un peu plus petite) (cette couture/reprise peut bien sûr être défaite).
Enchère privée, avec les conséquences conformes (pour moi, pas de garantie ou de renvoi)

Versand = 4,30€.
Frais d'envoi = 4,30 € (attention, c'est certainement pour l'Allemagne, à vérifier)

Beachten Sie bitte meine weiteren aktuellen Auktionen mit Artikeln von Carhartt, Adidas, Tribalgear, Pelle Pelle, Akademiks, etc..
Veuillez prêter attention à mes autres mises en vente actuelles d'articles Carhatt, Adidas, Trigalgear, Pelle Pelle, Akademiks, etc...

PayPal-Zahlungen mit Kredit-Karte sind leider nicht möglich.
Les paiements par Paypal ne sont malheureusement pas possible

Voilà! Bonne soirée!
Image hosting by Photobucket
Message 1594 sur 7 058
dernière réponse

Et bonsoir et bonne nuit à Miss, Henrgu et tous les "gentils traducteurs" ;-)!!!
Message 1595 sur 7 058
dernière réponse

Miss et Henrgu! ;-):-x

Je vous souhaite, à vous et à tous ceux qui passeront par ici, une très belle journée de fin de semaine... WE en vue! ;-)
Message 1596 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour Fanfan:-x et Henrgu:-x!
Bonne journée à vous et aux autres gentils traducteurs:-)
N'oubliez pas votre petite laine!
Message 1597 sur 7 058
dernière réponse

Bonne journée Miss&Fanfan !:-x

Bonne journée à toi aussi thele

Message 1598 sur 7 058
dernière réponse

le logo du loup 10/10, correspond a mon profil, je ne dit pas plus, la nuit est a moi, mercie c'est sympa

le loup solitaire
Message 1599 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour,
pourriez vous me traduire le texte suivant en allemand,
d'avance un grand merci

Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu les baskets ça m'inquiète, dans combien de temps vais je les recevoir?
Avez vous bien garder tous les documents prouvant votre envoie au cas ou le colis serait perdu?
merci
Message 1600 sur 7 058
dernière réponse