Bonjour,
Cela fait 3 emails que je vous envoie depuis jeudi mais vous ne me donnez aucun signe de vie.
C'est le dernier mail que je vous envoie.
Voici ma réclamation :
J'ai remporté l'enchère pour l'objet n° 5674865359. Je vous ai envoyé un virement et j'ai bien reçu votre paquet jeudi dernier.
Malheureusement, j'ai constaté avec étonnement que vous ne m'avez pas envoyé l'objet qui correspond à la description de l'annonce. J'ai mesuré la peau d'agneau elle mesure 1 mètre sur 60 cm au lieu de 1 mètre sur 2 mètres comme vous l'avez précisé en rouge dans votre annonce. Je peux vous fournir des photos si vous le souhaitez.
Je vous demande donc de bien vouloir m'indiquer la démarche à entreprendre pour obtenir un remboursement de l'objet.
En cas de refus de votre part ou si vous ne répondez pas à cette réclamation, je serai dans l'obligation de vous poursuivre en justice par l'intermédiaire d'ebay pour fraude.
traduction
Guten Tag
Dies ist nun die dritte E-mail die ich Ihnen seit Donnerstag zukommen lasse, die aber ohne Antwort Ihrerseits geblieben sind.
Hier nun meine Beschwerde
Ich habe folgenden Artikel 5674865359 bei Ihnen ersteigert. Ich habe das Geld überwiesen und das Paket Donnerstag erhalten
Erstaunlicherweise musste ich feststellen dass dieser Artikel nicht der Beschreibung entspricht. Ich habe das Schaffell nachgemessen und die Masse betragen nur 1.00m auf 60cm und nicht wie in der Anzeige rot unterstrichen 1m auf 2m. Wenn Sie wünschen kann ich Ihnen Fotos als Beweis liefern.
Ich erbitte Sie höflichst mir nun sagen was ich unternehmen muss um den Kaufpreis zurückerstattet zu bekommen.
Im Falle das Sis sich weigeren sollten sehe ich mich gezwungen Gerichtliche Schritte vorzunehmen mittels Ebay wegen Betruges.
Ich hoffe auf Ihr Verständniss
Noémie93
PS, attention congé de pâques, donc la personne est peut-être en vacance.

17,5km objectif 25km, semi marathon