DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

POUR VOS TRADUCTIONS DE L ALLEMAND C EST ICI!!!!

@ Maud,

Hallo,

Sie haben bei mir zwei Kaffeefilter Whiskeman gekauft, aber ich habe die Filter fallen lassen und die zwei Gläser, die drinnen waren, sind jetzt zerbrochen.
Sollten Sie den Artikel nicht mehr wollen, dann werde ich Ihnen zurückerstatten. Falls Sie doch ihn kaufen möchten, würden Sie bekommen als Geschenk andere Filter in Weißmetall, die auch ohne Glas sind.
Bitte könnten Sie mir sagen, was Sie wollen. Danke !
Es tut mir sehr leid. Ich denke, dass die Gläser zu finden nicht sehr schwer sein muss, aber wenn Sie eine Rückerstattung wünschen, das ist ja kein Problem für mich.
Vielen Dank und nochmal Entschuldigung !
Viele Grüße,

Bonne soirée !

Message 5221 sur 7 058
dernière réponse

merci à toi, je ne sais pas comment je m'y serais prise, j'espère avoir une réponse et te la soumettre, pauvre hengru
l'absence a ses regrets, la pensée a ses espérances

on n'oublie pas, on vit avec
Message 5222 sur 7 058
dernière réponse

chon63
Membre eBay
Hello Hengru

Mon allemand m'a tjs pas répondu ... il est élligible pour rappel de paiement je dois d'abord faire ca ou paf tout de suite un litige et je peux remettre en vente aujourd'hui même mon gilet ?????

merciiiiiiiiii
Photobucket - Video and Image Hosting
Le blog de James

Les ventes au profit de James

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket Photobucket
Message 5223 sur 7 058
dernière réponse

Un gentil traducteur pourrait il m'analyser cette annonce.

Ce GSM part en général aux environs de 100 euros, celui ci ne décolle pas

Y'aurait il un stûûûûûûûût ?????

http://cgi.befr.ebay.be/BenQ-Siemens-AL26-Hello-Kitty-Beleg-vom-26-01-07_W0QQitemZ260080702005QQihZ016QQcategoryZ92556QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem

merci pour ma fille ;-)
Image and video hosting by TinyPic

http://www.dailymotion.com/video/x5cc8s_qu-est-ce-qu-un-moderateur-y_fun
Trop drôle et tellement vrai !!! Merci 🙂
Message 5224 sur 7 058
dernière réponse

@ Chon,

Ouvre ton gestionnaire de litiges, puis clique sur "Signaler un objet non payé" : tout est expliqué en détails !
Suis seulement acheteur; tu peux demander des renseignements complémentaires à myn par ex. Vu ses évaluations, elle a sûrement déjà eu le cas.

@ althéa,

1. TAG AUKTION ==> c'est une enchère qui ne dure qu'un jour !!! C'est pour cela que ça ne décolle pas encore.
De plus, pour le moment, il vend exactement le même objet : il y a déjà 14 enchères et le prix actuel est de 100 euro !!!
Enfin, Versicherter Versand = envoi assuré + protection paypal (ça marche, je viens d'en bénéficier contre un power seller US qui avait +/- 40 000 évaluations positives !).
A toi de voir!
Bonne soirée ! :-)

Message 5225 sur 7 058
dernière réponse

Merci

je me doutais bien que ça allait monter.
Mais bon je vais suivre

:-x

http://www.dailymotion.com/video/x5cc8s_qu-est-ce-qu-un-moderateur-y_fun
Trop drôle et tellement vrai !!! Merci 🙂
Message 5226 sur 7 058
dernière réponse

chon63
Membre eBay
merci Hengru Myn m'a dit que je devais d'abord faire un rappel puis ouvrir un litige et peut-être que ds 15 jours je pourrais remettre mon objet en vente :_|
Photobucket - Video and Image Hosting
Le blog de James

Les ventes au profit de James

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket Photobucket
Message 5227 sur 7 058
dernière réponse

julaxel
Membre eBay
Hallo'
Une traduction me serais très utile,voici le texte:
Monsieur,
Je viens de m'apercevoir que mon versement du 15/01 n'a pas été débité de mon compte,et j'ignore pourquoi?Aussi je viens de réencoder votre payement.Toutes mes excuses pour ce contretemps.
-GRAND MERCI pour le dévouement,
Julaxel. Les ventes au profit de James

Le blog de James
Message 5228 sur 7 058
dernière réponse

@ julaxel,

Ich habe gerade bemerkt, dass das Geld meiner Überweisung vom 15/01 nicht von meinem Konto abgebucht worden ist, und ich verstehe nicht warum.
Also habe ich gerade die Überweisung ein zweites Mal getätigt. Ich bitte diese technische Widrigkeit zu entschuldigen.
Gruß,

Bonne journée ! :-)

Message 5229 sur 7 058
dernière réponse