DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

POUR VOS TRADUCTIONS EN ANGLAIS, C'EST ICI

ROM UK welll concerning the payment thru PAYPAL it si 100 % secure, well all i have to do is that you send me your paypal ID for me to make the payment and immediatly i make the payment with my paypal both of us willl be sent a Confirmation mail that the payment is on Approved and within the next 24Hours of making the payment Both of us will be sent a mail that the money as be deducted from my account and once it has been approved.... and you will get it as soon as posible... So as soon as you get the Confirmaiton from Paypal that your money has been credited into your account. i will want you to call for pick up from your local post for the item from your location as soon as possible so as to get the item fast ...send me ur paypal account so i can do the payment and i will like to offer you the sum of 900EUR So reply me back as soon as posible to know the details
oui je sais je suis vraiment nul en anglais:-(si on pouvait m aider a traduire et si pay pal est vraiment securise?merci d avance les amis
Message 1511 sur 5 009
dernière réponse

Good morning, Marie ;)
Message 1512 sur 5 009
dernière réponse

merci michel et marie pour vos conseils (si precieux pour un novice comme moi )c est vrai que les objets mis en vente sont chers mais pour l instant je n ai que ca
et comme experience j en ai deja fait les frais que j ai pu recuperer (en voulant faire un achat sur ebay)heureusement le type pas tres fute mais je vous remercie de votre gentillesse
Message 1513 sur 5 009
dernière réponse

j ai ete voir ,marie, les dangers ou signaux d alarme pour les vendeurs ,et la regle d or est de ne pas envoyer l objet avant d avoir l argent en main et c est bien vrai!!mais c est comme ca que je me suis fait avoir en tant qu acheteur(loll)car j ai verse l argent et rien en retour mais tout s est bien termine et il m a rembourse illico avec un dedommagement
Message 1514 sur 5 009
dernière réponse

J'aimerais le dire en anglais,merci d'avance
Pouvez-vous me dire votre enchère maximum pour mon objet
Message 1515 sur 5 009
dernière réponse

@tinou
What is your highest bid for this object ?
Message 1516 sur 5 009
dernière réponse

bonjour pouver vous me traduire en français merci
dear sir i will send the money via virment as soon as possible please send the medal to the following do you have the other classes of the decoration i assume there exist in total three classe best regards
Message 1517 sur 5 009
dernière réponse

@jeanmarc
Je vous enverrai l'argent par virement le plus vite possible.
Veuillez envoyer la médaille à l'adresse suivante .....
Avez vous les autres classes de cette décoration ? Je suppose qu'il y a trois classes.
Salutations
Message 1518 sur 5 009
dernière réponse

merci michel4683 sympa peut tu me traduire ceci
oui il a trois medaille bronze 0-5ans,argent5-10,et or plus de 10ans j'ai les trois médaille merci a vous
Message 1519 sur 5 009
dernière réponse

@jeanmarc
Yes, there are three medals
Bronze : 0-5 years
Silver : 5-10 years
Gold : more than 10 years
I have the three medals

Best regards
Message 1520 sur 5 009
dernière réponse