DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

POUR VOS TRADUCTIONS EN ANGLAIS, C'EST ICI

je crois que cette personne te confond tout simplement avec une autre acheteuse...

Les ventes au profit de James





Image hosting by Photobucket

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 2991 sur 5 009
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTIONS EN ANGLAIS, C'EST ICI

Et quoi? Je garde les 2 bagues pour le prix d'une ? Ca ne me ressemble pas ça.
Message 2992 sur 5 009
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTIONS EN ANGLAIS, C'EST ICI

je veux bien te pondre un petit truc, mais tu sais, si il ne comprend pas...
Il faudrait lui envoyer en insistant sur le n° de l'objet, tes références...

Les ventes au profit de James





Image hosting by Photobucket

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 2993 sur 5 009
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTIONS EN ANGLAIS, C'EST ICI

Ok, je vais essayé une fois encore. Si j'y arrive pas je fait appel à vous;-)
Merci
Nathalie
Message 2994 sur 5 009
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTIONS EN ANGLAIS, C'EST ICI

J'ai besoin un peu de votre aide pour traduire le texte ci-dessous. Merci d'avance. Voici:

J'ai accepté de faire des affaires (faire une enchère) avec vous parce que votre annonce stipulait que vous préfériez être payé par Paypal. Je suis désolée, mais comme je vous l'ai écrit le 12 janvier 2006, il est hors de question que je vous paie par mandat, d'autant plus qu'à cette date vous aviez reçu l'argent. C'est nettement moins sûr que Paypal et vous préciser vous même dans votre annonce que: "All mailed payments are sent at the owner's risk and we are not responsible for lost or stolen payments"
Comment voulez-vous que je vous fasse confiance ?
Je ne comprends pas votre démarche. Vous aviez mon argent sur votre compte...dans votre poche, depuis le 11 janvier ! Mais malgré cela, vous n'avez cessez de m'envoyer des rappels de payement tous les jours. Mais aucunes réponse à mes messages.
Et le jour où preuve à l'appui, ebay a retiré l'avertissement pour non-payement de mon compte, vous m'avez tout bonnement remboursé se payement sûr pour m'en demander un autre moins sûr. Et bien entendu continué à m'envoyer des rappels de payement.
Puis-je vous rappeler que normalement si un vendeur accepte les paiements PayPal il ne peut pas les refuser une fois que l'on a payé (dixit Paypal)
Et qu'un remboursement se fait à la meilleure convenance des deux interlocuteurs (dixit Ebay)

Etant donné ces faits, je vous demande d'annuler purement et simplement cette transaction entre nous.
Message 2995 sur 5 009
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTIONS EN ANGLAIS, C'EST ICI

labeauratoire-youkfou
Membre eBay
Hello tout le monde !

Je recherche un titre ( en bon anglais off course ! ) pour mon annonce...ainsi qu une courte description !!!

annonce qui dirait en gros:

lot de 50 livres en anglais ( thriller, etc, ... )

cinquante livres de seconde main en anglais ( thriller, roman, guerre, ... )

Image Hosted by ImageShack.us


d' avance thank you very much for your help...
Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Message 2996 sur 5 009
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTIONS EN ANGLAIS, C'EST ICI

Bonsoir,qlq peut-il me traduire
Hello.When day to post packet 4x soldat kinder from Czech republic ? So far packet with kinder figuren not come into a house packet.Jirip2007.Czech Republic
Un grand merci 😮
Message 2997 sur 5 009
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTIONS EN ANGLAIS, C'EST ICI

@tinou
Il demande quand tu as posté le paquet avec les quatre soldats Kinder vers la Tchéquie ? Le paquet n'est toujours pas arrivé.
Michel4683
Message 2998 sur 5 009
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTIONS EN ANGLAIS, C'EST ICI

Ok merci michel,je lui ai envoyé le 22 janvier
Message 2999 sur 5 009
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTIONS EN ANGLAIS, C'EST ICI

I have sent the soldiers on January 22th.
Michel4683
Message 3000 sur 5 009
dernière réponse