Voici tous le texte reçu mais se n'est pas d'ebay mais d'auto zone alors je ne savait vraiment pas comment faire pour avoir la traduction et me suis permise de le faire traduire ici car je suis vendeuse et acheteuse sur ebay. Je vous remercie de votre très grande aide.
L'adresse du propriétaire est de Molenbeek -Saint -Jean.
Et ne numéro belgique je pense , il commençait :+32 08/... ??
Donc ; la voiture n'est pas en belgique ??? et on ne sais pas la voir ??? j'achète pas une voiture sans la voir et l'essayer!!.
Hello,
The car is in excellent condition. The engine it`s perfect and the car has no damages, it has the technical book and all papers. The car was never been involved in accidents. I'm the first owner. I'm non smoker and the car looks like a new one. The price is 4.400 euro shipping included because the car is located in Liverpool, England. I bought the car when i worked as a DJ in Belgium. The car has belgium papers and plates. I found a car here which I want to buy it, a UK model, but first I have to sell my car. I tried to sell it to a local dealer but they told me they can't not accept it in UK because of the left side wheel drive. I have an agreement with a shipping company and i can ship the car to your address. If you are interested e-mail me back so i can give you more information.
Thank you,
Date: Sat, 24 May 2008 17:34:30 +0200
From:
To: Richard@112-mobile.com
Subject: Autozone.be - demande d'infos sur votre voiture avec code-autozone: 27A157
Madame/Monsieur,
Un de nos visiteurs voudrait vous contacter concernant une de vos publications sur notre site:
-------------------------------------------------------
Marque: TOYOTA
Modèle: Rav-4
Chassis: 4x4
Carburant: Diesel
Année: 2004
Equipements: airbag , airbag latéraux, climatisation manuelle, jantes alliage, radio/CD, régulateur de vitesse, rétroviseurs électriques, sellerie cuir, système de navigation (GPS), vitres électriques
Code-Autozone: 27A157
Cliquez ici pour regarder la publication.
Son message:
-------------------------------------------------------
'Bonjour , je viens de lire votre annonce , il me semble que le prix est erroné ??? 4.400e si c'est le vrai prix et que la voiture est en bon état je vous l'achète de suite . Bien à vous.'
--------------------------------------------------------------------------------
Keep your kids safer online with Windows Live Family Safety. Help protect your kids.