DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

ah merde...je retire ce que j'ai dit sur la TR...:^O .
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif

.
L'art de la médecine consiste à distraire le malade pendant que la nature le guérit.
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 4511 sur 5 009
dernière réponse

Bonjour, j'ai recu un message d'un vendeur mais je ne comprend pas l'anglais. Pouvez vous m'aidez?

Dear friend,
Pls kindly let us know your bank transfer detail so that we could have a quick check with our bank.
Thanks and have a good day
top_way
Message 4512 sur 5 009
dernière réponse

Ferry et jacou: j'arrive trop tard B-)

bebeg:
Dear friend,
Pls kindly let us know your bank transfer detail so that we could have a quick check with our bank.
Thanks and have a good day
top_way

Cher ami,
Merci de nous transmettre le détail de votre virement bancaire afin que nous puissions vérifier auprès de notre banque.
Merci et bonne journée
top_way

Et voilàà, bonne journée

Message 4513 sur 5 009
dernière réponse

Pourriez-vous, s'il vous plaît, traduire en anglais le texte suivant ?

Merci par avance.

Conditions spéciales de vente

En enchérissant sur cet objet, l’enchérisseur marque son adhésion pleine et entière sur les 5 articles suivants :

Article 1 :

Tout nouveau profil d’acheteur (0 transaction) est prié – AVANT d’enchérir – de m’adresser un mail indiquant ses coordonnées complètes (nom, adresse, n° de téléphone). A défaut de ces précisions, j’annulerai l’enchère et interdirai d’enchères ledit profil.

Article 2 :

En cas d’envoi postal de l’objet, l’acheteur est prié de payer préalablement l’objet sous un délai de 3 (trois) jours-calendrier à dater du jour d’achat.

Article 3 :

En cas d’enlèvement/paiement de l’objet, l’acheteur est prié de s’exécuter sous un délai de 7 (sept) jours-calendrier à dater du jour d’achat.

Article 4 :

En cas de bonne réception et de conformité de l’objet, l’acheteur est prié de m’évaluer – en premier – de manière positive.

Article 5 :

Tout manquement à l’un de ces articles entraînera, dès le lendemain de l’échéance mentionnée, l’introduction d’un litige auprès des services d’eBay et l’interdiction définitive d’enchères sur les objets que je mets (ou mettrai) en vente.

One life. Live it.

One life. Live it.

Message 4514 sur 5 009
dernière réponse

charles.roge: pour ta traduction il faudrait peut être attendre triskelt pour avoir celle d'une anglophone.

Message 4515 sur 5 009
dernière réponse

bonjour merci a tous de vos traductions pourtand je n arrive pas a obtenir les bon renseignements pour faire un virement et la personne ne parle que l anglais quelqu un pourrait il m aider et dialoguer avec cette personne merci a tous jeanne0494
Message 4516 sur 5 009
dernière réponse

Bonsoir et merci d'avance pour ma petite traduction.

Bonjour. Serait il possible d'annuler la vente de cet article car je n'ai plus de carte visa ( vole). Ainsi que de clore le litige pour ne pas que j'ai une évaluation négative et que de votre coté Ebay ne perçoive pas son pourcentage sur votre vente ?? Je vous remercie d'avance. Cordialement. Mlle Leduc.
Message 4517 sur 5 009
dernière réponse

bonjour pourriez vous me traduire ce qui suis monsieur je voudrais vous acheter plusieurs robes et j attend de voir la premiere que je n arrive pas a vous payer car vous m envoyer un mauvais swift code qui ne passe pas a la banque bkchhkhh n est pas correcte svp verifier merci
Message 4518 sur 5 009
dernière réponse

:^O,le vendeur ne parle pas français.C'est au sujet d'un objet que je lui ai acheté qui ne correspond pas par rapport aux numeros. Voilà !!!!

Je vous ai commandé 1 U4111 et vous m'avez envoyer 1 U4120 .Pouvez vous me le changer et dans quelles conditions .Merci
Message 4519 sur 5 009
dernière réponse

merci de traduire ce qui suit,thank you to like my item ask you to order my item i send you to amount invoice
Message 4520 sur 5 009
dernière réponse