DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

Re: DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bonjour à toutes et à tous 😉



Pourriez-vous me traduire le texte suivant car c'est trop officiel pour mon anglais bof bof... ? :-D:



Bonjour,

J'ai pris contact ce jour avec les services des douanes en Belgique afin de savoir où se trouve la télécommande commandée le 26/08/2011. Ils m'informent qu'elle a été saisie les services qui s’occupent des contrefaçons et objets non agréés CEE. J'ouvre dès lors une transaction Paypal afin de demander le remboursement de celle-ci.


Meilleures saluations.




En vous souhaitant une excellente journée. Phil.

Image and video hosting by TinyPic
Message 4991 sur 5 009
dernière réponse

Re: DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

ça fait un bail, mais bon... ceci devrait suffire à te faire comprendre... :





I contacted the Belgian customs today and asked them where my remote control was ( ordered on August, the 26th).



The customs services informed me that it was taken hold of by the department of infringement and non european patented contents.



So, I'll open a Paypal transaction in order to get a refund of it.



Greatings

-- Modifié par jacoulot à 22 Oct 2011 14:32 CEST
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 4992 sur 5 009
dernière réponse

Re: DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Merci Jacou,



Comme expliqué dans l'autre post (sécurité sur Ebay), j'espère que je n'aurai pas besoin de la traduction. Suite et fin de l'épisode lundi en principe.



Te remercie et te souhaite une très bonne journée ;-).  Phil.

Image and video hosting by TinyPic
Message 4993 sur 5 009
dernière réponse

Re: DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

vynska
Membre eBay

Bonjour,


Auriez-vous la gentillesse de m'aider à traduire ceci en anglais? Bonne journée!



"Bonjour, j'aimerai acheter la tunique que vous mettez en vente, mais j'habite en Belgique et je n'arrive pas à enchérir. Accepteriez-vous d'envoyer la tunique en Belgique? Je suis consciente que les frais de port serais plus élevés. Je vous remercie."

Message 4994 sur 5 009
dernière réponse

Re: DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

le SAV ayant disparu, nous vous souhaitons de bons achats...



:^O

Message 4995 sur 5 009
dernière réponse

Re: DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

:-x gnafron,


Bon retour à toi.


Aurais-tu oublié ton nain au bagne?

.



Image and video hosting by TinyPic


.
Message 4996 sur 5 009
dernière réponse

Re: DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

suis ici en nain cognito........B-)

Message 4997 sur 5 009
dernière réponse

Re: DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Armistice??? hahaha 😛

Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain.[Chamfort]
Message 4998 sur 5 009
dernière réponse

Re: DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

suis ici en nain cognito........


:-D;-)


 


:-x titou

.


Message 4999 sur 5 009
dernière réponse

Re: DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

yop yop:-x

Heuuu oui j'aurais p'tèt mieux fait dire bonjour d'abord....;-)

Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain.[Chamfort]
Message 5000 sur 5 009
dernière réponse