La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.
NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html
En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.
Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.
Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
@gf3000
Cher(e) xxx,
pourriez-vous me donner le numéro du compte pour faire le virement ?
Demain, je vous donne l'adresse où cela doit être expédié
Salutations cordiales,
Stephan
PS Je sais lire le français, mais l'écrire m'est difficile
( Merci Stephan, pas de besoin de traduire la réponse ainsi 🙂 )
geachte, tot mijn spijt moet ik uw meedelen dat bij nadere controle van uw bouwdoos een buiten band ontbreekt.daar ze niet volledig is ,is het aan uw de keuze om ze niet of wel te kopen(waarschijnlijk heeft iemand van mijn kinderen er eentje uitgehaald)de rest van de verpakkingis nog intact.voor verdere informatie kunt u mij bereiken op het telefoonnummer 052/352360
Cher,
A mon regret, je dois vous communiquer que lors du contrôle approfondi de votre boîte de construction, un lien manque à l'extérieur. Comme elle n'est pas complète, je vous laisse le choix de l'acheter ou non (l'un de mes enfants l'a probablement enlevé). Le reste de l'emballage est encore intact. Pour l'information ultérieure, vous pouvez m'atteindre au numéro de téléphone xxx/xxxxxx
je vous remercie pour votre honêteté.
Pourriez-vous me dire de quel lien il s'agit ?
Ou bien avez-vous des photos du contenu de la boite ? Je pourrais voir par moi-même ce qui manque.
Merci.
Bien à vous.
Geachte,
Ik bedank u voor uw eerlijkheid. Kunt u me zeggen van welke band ontbrekend is ? Ofwel hebt u foto's van de inhoud van de bouwdoos? Ik zou door mijzelf kunnen zien wat gebrek heeft aan. Bedankt.