DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

danyvoiture
Membre eBay
Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

Salut Mamaco
Puis-je recevoir ton évaluation ?
Dur dur !
Message 2421 sur 9 796
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

tontonddddtonton
Membre eBay
Bonjour à tous,une petite traduction SVP,un grand merci,
RAMMELAAR/HOCHET BEERTJE - merk JOLLYBEAR (Priscilla Larsen) - NIEUW - 20 cm in mooie verpakking

Bij aankoop van meerdere objecten geniet U van eventuele korting op verzendingskosten. Betaalbaar via overschrijving vooraf of kontant bij afhaling. Verzending gebeurt binnen de 24 u na ontvangst betaling. Verzendingskosten volgens posttarieven in België. Bekijk mijn andere objecten!


:-x
Message 2422 sur 9 796
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

mynervah
Membre eBay
A l'achat de plusieurs objets vous bénéficiez d'une réduction sur les frais d'envoi.
Payable par virement bancaire ou au comptant lors de l'enlèvement.
L'envoi se fait dans les 24 H suivant la réception du paiement.
Les frais d'envoi sont établis d'après les tarifs de la poste Belge. Regardez mes autres objets.

;-)
Image hosted by Photobucket.com

Les ventes au profit de James


"Mais les filles ici ,sont géniales,mais....il faut que cela rerste entre nous,ou elles vont se gonfler la tête... - PG 2006"
Message 2423 sur 9 796
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

tontonddddtonton
Membre eBay
Un grand merci, MINERVAH,avant je consultais un programme de traduction,un vrais labyrinthe,mais avec le forum qu'elle charme 😄
Message 2424 sur 9 796
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

mynervah
Membre eBay
Mais c'est avec plaisir 🙂
Image hosted by Photobucket.com

Les ventes au profit de James


"Mais les filles ici ,sont géniales,mais....il faut que cela rerste entre nous,ou elles vont se gonfler la tête... - PG 2006"
Message 2425 sur 9 796
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

Encore et toujours besoin d'aide. Un grand merci


hallo
eerst evooral mijn excuses , ik heb het op de verkeerde rekeningnr gestort .
ik maak het zo snel mogelijk in orde, ik stort het nog deze avond.
nogmaals mijn excuses!
Message 2426 sur 9 796
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

Bonjour
Tout d'abord, mes excuses, j'ai viré sur le mauvais numéro de compte.
Je mets ça en ordre aussi vite que possible, je fais le virement encore ce soir.
Une fois encore, toutes mes excuses !
Message 2427 sur 9 796
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

touni002
Membre eBay
Bonjour kk1 saurait me traduire sa???Hello,
Is het mogelijk als ik de veiling win het object later te betalen en op te sturen aangezien ik dit weekend op verlof vertrek?
MVG
Frank
D'habitude je em debrouille mais la y a pas moyen.
Merci biennnnnnnnnnnnn
Message 2428 sur 9 796
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

@touni
Bonjour,
est-il possible, si je gagne l'enchère, de payer et envoyer l'objet plus tard, vu que je pars ce week-end en vacances.
Salutations
Dur dur !
Message 2429 sur 9 796
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

mynervah
Membre eBay
Bonjour

Est ce possible si je gagne l'enchère de payer et d'envoyer l'objet plus tard vu que je pars en vacances ce week-end ?

Amicalement

;-)
Image hosted by Photobucket.com

Les ventes au profit de James


"Mais les filles ici ,sont géniales,mais....il faut que cela rerste entre nous,ou elles vont se gonfler la tête... - PG 2006"
Message 2430 sur 9 796
dernière réponse