DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

danyvoiture
Membre eBay
Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

jeanlouis1be
Membre eBay
Bonjour tout le monde

serait-il possible d'avoir une traduction en néerlandais de ce texte


Bonjour à vous.

excusez moi de vous déranger j'ai vu trop tard votre vente de l objet nr et la vente est terminée.

je vous propose de vous acheter l objet pour la somme de ......... frais de port compris.

D'avance je vous remercie.

Bien à vous.


Encore merci d'avance à tous les traducteurs qui nous rendent ce service et bonnes fêtes à tout le monde. Image hosted by Photobucket.com
Image hosted by Photobucket.com
Message 8541 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

audrey_et_fred
Membre eBay
Salut à tous, pourriez vous m'aider à traduire ceci :

ik ben juist nieuw en weet ni oe da juist allemaal marcheert waar woonde gij anders kunnen we ergens afspreken want ik vertrouw da allemaal ni via verzending en zo

Merci d'avance

Frederic
Message 8542 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

@Jean-Louis

Goedendag,

Sorry om U even te storen. Ik heb uw verkoop van het onderwerp nr ... te laat gezien en de verkoop wordt beëindigd.

Ik stel u voor om U het onderwerp te kopen voor het bedrag van ... (omvatte verzendingskosten).

Bij voorbaat dank.
Groeten.
Message 8543 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

@Frederic

Voici ce qui je crois comprendre (il pourrait au moins faire l'effort d'écrire un néerlandais correct et d'éviter le langage SMS lorsqu'il s'adresse à un francophone ! X-()

"Je suis tout nouveau et je ne sais pas exactement comment tout fonctionne. Où habitez-vous car nous pourriez convenir d'un rendez-vous quelque part car je ne fais pas tellement confiance à l'envoi."
Message 8544 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

audrey_et_fred
Membre eBay
merci crazyb12, c'est vrai que souvent j'arrive a me débrouiller en NL mais là c'était pas évident
Encore merci
Frederic
Message 8545 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

jeanlouis1be
Membre eBay
Merci beaucoup crazyb
Bonne journée et joyeux Noël Image hosted by Photobucket.com
Image hosted by Photobucket.com
Message 8546 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

besoin d'aide pour une reponse dans un litige pour deux articles que j'attend depuis plus d'un mois, j'ai traduit sur le net mais ca ressemble a rien , merci de m'aider:

we gaan uitzoeken wat er aan de hand is met de post
desnoods sturen we een pakje op tot je er een
ontvangt
Message 8547 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Ns allons chercher ce qui se passe à la poste. Au besoin, nous vous envoyons un petit sachet (paquet ?) jusqu'à ce que vous en receviez un. http://www.gifs-animes.net/images-image/fetes/noel/noel-gif-081.gif
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 8548 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

merci jacoulot c'est tres gentil de ta part, joyeux noel a toi
Message 8549 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

angels-008
Membre eBay
Bonjour, quelqu'un peut-il me venir en aide!!
j'ai un acheteur néerlandais qui essaye de communiquer avec moi qui ne sait dire que bonjour en cette langue!
il me dit ceci :hierbij heb ik nog altij nog geen rekening nummer van u ontvangen gelieve die mij door te sturen den kan ik het geld vie de bank door sturen, et oui il m'a dit tout ça, moi je suppose qu'il me demande mon numéro de compte,ce n'est qu'une supposition, et si c'est ça comment lui dire? merçi de me venir en aide
Message 8550 sur 9 796
dernière réponse