La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.
NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html
En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.
Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.
Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
@henri
Goeden avond,
nu dat we tot een akkoord zijn gekomen, gelieve me een feedback te geven en daarna zal ik het voor u ook doen.
Beste groeten,
Henri.
Merci Michel désolé que cela tombe toujours sur toi ,passe une bonne semaine et j'espère ne plus trop devoir faire traduire 😉 Cordialement Henri
henrih3069
@jonath
je viens de vérifier, la traduction de "voilà" donne ça : " Het goedendag, bedroefd maar mijn minimumprijs bedragen 175 euro. Goed "
autrement dit on peut comprendre "Le bonjour, désolé(attristé) mais mon prix minimum comportent 175€. Bien"
Pas terrible du tout, mais ça ne dit rien d'autre que ce que tu voulais dire, "voilà" n'a pas ajouté d'insulte ou de ton agressif. Pas de quoi s'énerver, sauf qu'il ne va pouvoir brader le prix de la porte.
@henri
Pas grave, tu reviens quand tu veux. Ca tombait mal tout à l'heure, et en plus, comme le vendeur était en faute, je trouvais normal qu'il se donne un peu de mal aussi 😉
A bientôt !
Bonjour,
Je peux vous demander une petite traduction? Merci!
"Bonjour,
Avez-vous reçu le casque? Je suis inquiète parce que j'ai posté mardi dernier. Certains colis ont été reçus le lendemain, mais il y en a un qui n'est pas arrivé. En cas de problème, avertissez-moi, je peux faire une réclamation à la poste.
@isajemine
Goedendag,
heeft u de helm al ontvangen ? Ik ben een beetje ongerust omdat ik het verleden dinsdag heb verzonden. Als er een probleem is, laat me het weten, dan kan ik bij de Post een klacht indienen.
Beste groeten.
ik zou het wel op prijs stellen me niet meer te bellen . daar kan ik niet meer mee lachen. ik vraag u me niet meer op te bellen. wilt u dat aub laten ?? dit vind ik zielig en het daarbij te laten dank u begrepen ??