DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

inquisiteur-thor
Membre eBay
Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

POUR VOS TRADUCTIONS DE L ALLEMAND C EST ICI!!!!

julaxel
Membre eBay
Loup,je ne voudrais pas abuser,mais une avant-dernière peût-être?(il y aura encore la réponse);
-Monsieur,je suis confondu,mais j'ai mal interprèté le titre de l'annonce,en effet je pensais acheter une AUTOART et je m'aperçois que c'est une UT.Seriez-vous d'accord d'annuler la vente,en tenant compte que je suis 3 autres de vos ventes et que j'achèterais probablement.
Encore merci de ta patience Loup. Julaxel.
Message 2431 sur 7 058
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTIONS DE L ALLEMAND C EST ICI!!!!

loup044
Membre eBay
Monsieur,je suis confondu,mais j'ai mal interprèté le titre de l'annonce,en effet je pensais acheter une AUTOART et je m'aperçois que c'est une UT.Seriez-vous d'accord d'annuler la vente,en tenant compte que je suis 3 autres de vos ventes et que j'achèterais probablement.
Encore merci de ta patience Loup. Julaxel.

traduction

Mein Herr
Engschuldigen Sie bitte, es ist mir ein Irrtum unterlaufen: ich habe den Titel der Annonce falsch interpretiert. Ich dachte ein AUTOART zu kaufen und bemerke jetzt dass es ein UT ist. Wären Sie damit einverstanden den Kauf rückgängig zumachen, ich verfolge drei von ihren anderen Verkäufen, die ich wahrscheinlich kaufen werde.



PS Julaxel on est la pour traduire, tu n'abuse pas du tout, demande toujours il y a toujours quelqun pour te repondre, traduire
bonne journée a toi
Image Hosted by ImageShack.us
17,5km objectif 25km, semi marathon
Message 2432 sur 7 058
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTIONS DE L ALLEMAND C EST ICI!!!!

ta7d7ji
Membre eBay
@julaxel
-Monsieur,je suis confondu,mais j'ai mal interprèté le titre de l'annonce,en effet je pensais acheter une AUTOART et je m'aperçois que c'est une UT.Seriez-vous d'accord d'annuler la vente,en tenant compte que je suis 3 autres de vos ventes et que j'achèterais probablement.


sehr geehrter Herr, es ist mir peinlich,ich habe die Anzeige falsch verstanden.In der Tat dachte ich ein AUTOART zu kaufen, statt dessen ist eine UT.
Würden Sie so freundlich sein und diesen Kauf zu stornieren unter der Berücksichtigung daß ich ebenfalls 3 andere von Ihenen eingestellten Auktionen verfolge und mit sicherheit auch kaufen werde.
Vielen Dank.
:::::::::::::::::::::::::::::
falle-internet.de - Betrugsprävention im Internet
:::::::::::::::::::::::::::::


Message 2433 sur 7 058
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTIONS DE L ALLEMAND C EST ICI!!!!

ta7d7ji
Membre eBay
Ups ich verziehe mich, bitte um entschuldigung...
:::::::::::::::::::::::::::::
falle-internet.de - Betrugsprävention im Internet
:::::::::::::::::::::::::::::


Message 2434 sur 7 058
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTIONS DE L ALLEMAND C EST ICI!!!!

loup044
Membre eBay
julaxel tu a le choix:^O
Image Hosted by ImageShack.us
17,5km objectif 25km, semi marathon
Message 2435 sur 7 058
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTIONS DE L ALLEMAND C EST ICI!!!!

julaxel
Membre eBay
Merci à tous deux et très bon après-midi.
Message 2436 sur 7 058
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTIONS DE L ALLEMAND C EST ICI!!!!



Bonne fin de journée Fanfan, Princessa et Henrgu!:-x
Message 2437 sur 7 058
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTIONS DE L ALLEMAND C EST ICI!!!!

julaxel
Membre eBay
Rebonjour Loup,
Voici la réponse que j'ai reçue d'Allemagne.
Sans tout me traduire mot à mot, peux-tu me donner la traduction dans les grandes lignes et me résumer ce qu'il raconte.
Merci......
Julaxel

die frühere Firma UT ist die heutige Firma Autoart, UT war eine Unterfirma von Minichamps, die nch der Trennung zu Autoart umbenannt wurde. Die Qualität dieser Corvette ist in Lackierung und Detail identisch zu den Corvettemodellen von Autoart, nur das sie in dieser Version nicht mehr hergestellt wird.
Wenn Sie das Modell trotzdem nicht mehr wollen,
müßten sie mir die Einstellungskosten und ebaygebühren erstatten.
Angebotsgebühren (inkl. MwSt)
Angebotsgebühr: EUR 0,25
Angebotsgebühr (Zweite Kategorie):(Gebühr verdoppelt sich, da der Artikel in zwei Kategorien eingestellt wurde) 0,25
Zusätzliche Bilder: 0,15
Zusätzliche Bilder (Zweite Kategorie):(Gebühr verdoppelt sich, da der Artikel in zwei Kategorien eingestellt wurde) 0,15
Galerie: 0,75
Galerie (Zweite Kategorie):(Gebühr verdoppelt sich, da der Artikel in zwei Kategorien eingestellt wurde) 0,75
Highlight: 1,50
Highlight (Zweite Kategorie):(Gebühr verdoppelt sich, da der Artikel in zwei Kategorien eingestellt wurde) 1,50
Angebotsgebühren insgesamt: EUR 5,30
Dazu kommt dann noch die Verkaufsprovision von ca. 7,00 Euro, die ich an ebay zahlen muß, also insgesamt 12,30 Euro.
Da wäre es vielleicht doch besser das wirklich schöne Modell zu nehmen. In den USA ist für dieses Modell schon über 200 Euro geboten worden.
Wenn es Ihnen nicht gefällt, können Sie es ja wieder bei ebay verkaufen.

Sie können selbst entscheiden.
Message 2438 sur 7 058
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTIONS DE L ALLEMAND C EST ICI!!!!

loup044
Membre eBay
en grand:
il explique que la firme UT est devenue AUTOART
La qualitée est identique, seulement que cette version n'est plus plus produit.

Aprés il explique tout les frais qu'il a eu pour mettre cette anonce sur ebay, et que tu doit lui rembourser, un total de 12.30€

Il serait donc peut être préferable de prendre ce Modell.
Dans les USA en a deja mit plus que 200€ pour ce Modell
Si le Modell vous ne plait pas, vous pouvez toujour le revendre chez ebay
Vous pouvez décider vous même, a vous de choisir
Image Hosted by ImageShack.us
17,5km objectif 25km, semi marathon
Message 2439 sur 7 058
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTIONS DE L ALLEMAND C EST ICI!!!!

deathwalks-behindyou
Membre eBay
# 2440

La firme UT est l'actuelle entreprise Autoart. UT était une "sous-firme" de Minichamps, qui après la séparation (scission), a été "rebaptisée" Autoart.
La qualité de cette Corvette est identique en ce qui concerne le laquage et les détails à celle des modèles de Corvette d'Autoart, à ceci près qu'elle n'est plus fabriquée ds cette version.
S, malgré tout, vous ne voulez plus le modèle, vous devez me rembourser les frais d'insertion et commissions d'ebay.
Suit le détail de tous les frais ...
...
Frais d'annonce en tout : 5,30 EUR.
A cela il convient d'ajouter une provision de vente que je dois payer à Ebay d'environ 7,00 EUR. Donc, en tout, cela fait : 12,30 EUR.
Il serait p-ê préférable de prendre ce modèle réellement très beau. Aux USA, pour ce modèle, on a déjà enchéri au-delà de 200 EUR.
S'il ne vous plaît pas, vous pouvez le revendre vous-même sur ebay.

A vous de décider !

Bonne soirée ! :-)


Message 2440 sur 7 058
dernière réponse