Durch meine jahrelange Sammlerleidenschaft bin ich jetzt an meine Grenzen gekommen. Durch den akuten Platzmangel ist es schwer Übersicht und Ordnung zu halten und ich bin veranlasst, meine Sammlung aufzulösen.
En raison de ma passion de collectionneur qui dure depuis de nombreuses années, j'en suis maintenant arrivé à mes limites. A cause de l'actuel manque de place, il est difficile d'avoir un aperçu et de l'ordre et je me suis décidé à me séparer de ma collection.
Hier bieten Sie auf drei Kofferradios der Firma Schaub-Lorenz
Je mets ici en vente 3 radios portables de la firme Schaub-Lorenz.
Das Modell Touring 70 ist optisch und technisch ok und spielt sehr gut.
Alle Teile sind original vorhanden. Auch die ausziehbaren Antennen ohne Mängel.
Le modèle Touring 70 est visuellement et techniquement okay et "joue" très bien.
Toutes les pièces d'origine sont là. Egalement pour les antennes que l'on peut tirer, il ne manque rien.
Die beiden anderen Kofferradios spielen nicht, das heißt Power ist da aber kein Sound. Außerdem sind die Antennen nicht ok. Eine Antenne ist gebrochen - bei der anderen fehlt die Abschlußkappe. Da diese beiden touring Europa aber sonst ein gutes Gehäuse ohne Dellen haben und auch sonst die Teile alle vorhanden sind, könnten diese beiden Objekte für einen Bastler vielleicht als Ersatzteile-Depot willkommen sein.
Les 2 autres radios ne marchent pas, c-à-dire que la puissance est là mais il n'y a pas de son.
En outre, les antennes ne sont pas ok. Une antenne est cassée - pour l'autre, il manque le "capuchon de fermeture".
Vu que ces 2 Touring Europa ont néanmoins un boîtier sans enfoncement(s) et toutes les pièces, elles peuvent peut-être être les bienvenues comme pièces de rechange pour un bricoleur.
Dieses 3er-Pack wird ausschließlich an Sammler oder Bastler abgegeben.
Alle drei sind mit dunklem Kunstleder bezogen.
Die angebotenen Geräte stammen aus meiner Privatsammlung und ich habe versucht so gut wie möglich eine Beschreibung zu geben.
Ansonsten siehe Fotos!
Ce pack de trois radios est exclusivement destiné aux collectionneurs ou bricoleurs.
Toutes trois sont recouvertes d'un similicuir foncé.
Les appareils mis en vente proviennent de ma collection privée et j'ai tenté de les décrire aussi bien que possible.
Pour le reste : voir les photos !
Als Privatanbietern kann ich keine Garantie/Rückgaberecht nach EU-Gesetzen bieten.
Es handelt sich um ein Sammlerobjekt und nochmals der Hinweis, dass es nur für Sammler oder Bastler angeboten wird.
En tant que vendeur particulier, je ne puis offrir une garantie et de droit de renvoi conformément aux directives de l'UE.
Il s'agit d'un objet de collection et remarquez encore une fois que c'est une mise en vente pour collectionneurs ou bricoleurs uniquement.
Mit der Abgabe eines Gebotes erklären Sie sich mit meinen Bedingungen (kein Gewährleistungsanspruch) einverstanden.
Die Versandkosten betragen für Deutschland 10,70 Euro über 5kg.
Nach Zahlungseingang erfolgt sofortiger Versand
En enchérissant vous exprimez votre accord avec mes conditions (pas de réclamation possible).
Les frais de port pour l'Allemagne s'élèvent à 10,70 euro au-delà de 5 kg.
Envoi immédiat après réception de l'argent.
Bonne journée ! :-)