Hiermit verkaufe ich mein neues Geschenkt. Das Gerät ist UNBENUTZT - OVP. Aber ich habe nur ein mal den Karton aus gemacht, sah ob das alles in Ordnung ist oder nicht. Deswegen verkaufe ich hier als Gebraucht. Aber ich bin mir sicher es ist GANZ NEU und UNBENUTZT
=
Je vends ici mon nouveau cadeau. L'appareil est NON UTILISé - EMBALLAGE D'ORIGINE.
Je n'ai défait le carton qu'une seule fois pour voir si tout était en ordre ou pas.
Pour cette raison, je le vends ici comme objet d'occasion.
Mais j'en suis sûr; il est TOUT NEUF et NON UTILISé.
*** Lieferumfang:***
- Fujifilm - FinePix F100fd - OVP
- Alle Zubehör.
=
Contenu de la livraison : Fujifilm - FinePix F100fd avec emballage d'origine + tous les accessoires.
Je zappe toutes les caractéristiques techniques sinon on va passer la nuit ensemble et je doute fort que ça t'intéresse ...
😉
MAIS ...
Alle meine Artikel werden "so wie sie sind" von Privat verkauft; dies bedeutet: Mit der Abgabe eines Gebotes auf die Artikel meiner Auktionen erklären Sie sich ausdrücklich damit einverstanden, auf die Ihnen gesetzlich zustehende Gewährleistung/Garantie, sowie auf die Rücknahme meinerseits völlig zu verzichten, laut §312dAbs.4Nr.5BGB geben Sie daher kein Gebot ab, wenn Sie mit dieser Regelung nicht einverstanden sind!!! *Danke
=
Tous mes objets sont vendus par un particulier "tels qu'ils sont". Ceci signifie : en enchérissant sur les objets de mes enchères, vous déclarez expressément que vous êtes d'accord de renoncer complètement à la garantie qui vous revient de plein droit ainsi qu'à une reprise de l'objet de ma part (conformément à §312dAbs.4Nr.5BGB
==> référence juridique).
Si vous n'êtes pas d'accord avec cette disposition/règle, n'enchérissez pas!
*Merci
Perso, je trouve cela un peu space de la part de quelqu'un inscrit comme vendeur professionnel.
Toutefois, je ne me prends pas pour un critère absolu ...
Bon week-end ! 🙂